Dans le cadre du suivi des projets majeurs du programme de développement régional 2022-2027 du Conseil régional de Marrakech-Safi, M. Samir Goudar, président de la région, a inspecté les travaux en cours dans la zone industrielle de Tamansourt. Il était accompagné du directeur de l’Agence régionale pour l’exécution des projets, ainsi que des cadres administratifs et de l’équipe technique supervisant les travaux.
Au cours de cette visite, M. le président a présidé une réunion de travail avec l’équipe pour discuter de l’avancement des travaux selon les délais prévus et planifier les prochaines étapes de la réalisation du projet de la zone industrielle de Tamansourt, en particulier en ce qui concerne les travaux de construction. Cette visite a permis de constater les progrès réalisés dans le cadre de ce projet majeur lancé l’année précédente.
Il convient de noter que la réalisation du projet de la zone industrielle de Tamansourt, dont le coût est estimé à 211 millions de dirhams, contribuera à améliorer l’attractivité de la région et à encourager les investissements, en particulier dans le secteur des technologies et des services. À ce jour, 83 parcelles ont été attribuées pour des activités industrielles et de services dans le cadre de ce projet structurant du programme de développement régional.